Nous sommes arrivés a Rapid city dans le dakota du sud au départ de Chicago en passant par Milwaukee (le stade en photo en bas),Madison, Minnéapolis et Sioux Falls
Nous avons traversé les grandes plaines ,qui s'étendent a perte de vue, il n'y a rien là bas, pas un arbre juste quelques vaches de temps en temps. Le paysage est plat, sans relief!!! si vous dormez et vous vous réveillez une , deux , trois ou quatre heure après le paysage sera le même c'est à dire monotone!!!! à tel point que le temps parait long , on a l'impression que le bus n'avance pas pourtant nous avons parcouru environ plus de la moitié de la France dans ces grandes plaines.
Enfin nous arrivons à Rapid city et peu de temps après éclate un orage terrible " un Thunderstorm " qui n'a rien a voir avec nos orages Européens. La télé ici préviens la population.
Nous nous baladons dans la ville et admirons les voitures Américaines
en voici quelques exemplaires en haut.
1 commentaire:
C'est vrai qu'il y a rien la bas. C'est pour ca que on a des blagues concernant les etats dakota su nord et sud. On rigole que on a jamais entendu parle de NORTH DAKOTA and SOUTH DAKOTA.. bonne continuation! Je vous suis!
Enregistrer un commentaire