Bonjour a tous!!!! j'écris ce message depuis le bus en direction de Washington DC et la route est mauvaise ( beaucoup de secousses )
Après avoir passé une bonne nuit dans notre hôtel petit mais chic et surtout propre de Brookling, Nous allons prendre le petit déjeuné compris dans le prix mais qui se trouve a 2 pâtes de maisons de là, nous nous y rendons et commandons des paincakes (délicieux), du café et du jus d'orange chacun.
Nous allons a Central Park le poumon vert en plein milieu de New York.
Arrivé la bas nous y découvrons des terrains de baseball, des écureuils, des joueurs de bleues, des joggeurs et des atellages pour les touristes. Le lieu est agréable pour que les New Yorkais s'y détendent.
La pluie vient soudain a tombé et nous sommes sur la 5ème avenue. La 5ème avenue est connu pour ses magasins de luxe; Hélène en profite pour faire quelques magasins et je m'y mets volontiers aussi car la pluie redouble d'intensité.
Nous allons au Rockfeller center puis nous nous réfugions de nouveau cette fois ci dans l'église de Trinity Church car l'orage éclate, la foudre s'abat sur le paratonnerre de l'Empire State building dommage que je n'avais pas l'appareil photo car cela aurais fait une belle photo.
Nous rentrons dans l'église en attendant que l'orage cesse. Peu de temps après nous allons au pied de l'Empire State building et nous apercevons sur notre chemin le Chrysler building.
Suite a cela nous allons au burger king mangé et profité du wifi et ensuite direction Times Square et Broodway de nuit avec leurs immenses pancartes publicitaires. Des gens avec leur panneau publicitaire nous accostent pour promouvoir tel ou tel spectacle.
nous retournons ensuite a l’hôtel.
Le lendemain matin c'est à dire le 18 juin nous allons prendre notre petit déjeuné toujours a 2 blocs de notre hôtel et nous prenons cette fois ci des œufs avec bacon plus café et jus d'orange.
Nous partons vers Washington dc et arrivé a destination et sur le sac à Hélène a coulé on ne sais quoi, un lavage s'impose et qui attendra demain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire