pour les autres vidéos allez sur le lien ci dessous
http://www.youtube.com/user/rico511401
Après une bonne nuit réparatrice, nous prenons la direction de Berri Uqam qui est la station de métro la plus importante de Montréal et c'est là aussi que ce trouve la station d'autobus, nous prenons nos billets pour Kingston là où se trouve les milles iles via Mégabus (compagnie d'autobus).
Le voyage ce passe bien et nous profitons du Wifi gratuit dans les bus canadiens pour discuter avec différentes personnes grâce a Skype et Msn. Au cours du voyage nous apercevons les sapins a perte de vue et une fois passer en Ontario nous remarquons que les voitures ont des plaques d'immatriculation a l'avant et a l'arrière, normal vous me direz, mais sachez qu'au Québec les voitures ont juste une plaque d'immatriculation a l'arrière.
Une fois arrivé a Kingston a 17H25, il faut rejoindre notre camping, sur la carte cela a l'air près mais en faites c'est a 10km mais sa on ne le savais pas car leur carte sont très mal faites.
Les campings au canada sont mal déservis par les transports en commun et c'est plutôt galère quand on n'a pas de voiture.
bref on fait 10km a pied de la station de bus de Kingston au camping Koa (c'est le nom du camping) avec nos sacs, c'était pas une partie de plaisir mais on est arrivé a bon port mais que ce fut dur. On a mis plus de 2 heures a faire ce trajet.
enfin le camping est en vue |
Demain sa sera détente, piscine et lessive, en attendant la croisière des milles iles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire