Après une bonne nuit de sommeil, nous nous reposons et profitons de ce moment pour faire la lessive.
Vous remarquerez la couleur de l'eau " toute noire".
Le camping dispose du wifi gratuit et nous en profitons largement. Eric fait de la monnaie pour le bus urbain de demain car les bus n'acceptent que les pièces et le compte exact aussi car ils ne rendent pas la monnaie, il faut toujours faire l'appoint!!!! Seul exception a la régle la ville de Québec où l'on peut payer grace a des billets mais a condition d'avoir toujours le compte exact.
Nous installons notre ordinateur dans la lingerie et surfons sur le net quand viens une dame qui veut faire son linge, elle nous entends discuter en français et la discution commence en anglais mélangé avec du français. Elle nous explique d'où elle vient, où elle habite, où elle va etc... Nous en profitons pour lui demander quelles villes des USA est dangereuse: elle nous réponse Saint Louis , heureusement ce n'est pas dans notre parcours. Cette dame a fait tout le tour des USA, du Canada et de l'Alaska en RV c'est a dire en camping car.
Peu de temps après la dame revient chercher son linge qu'elle avais mis au séche linge et elle nous offre une bouteille. Nous l'a remercions en anglais
Nous croisons quelques beaux spécimen d'oiseaux en tout genre qui se pose sur notre linge d'ailleurs.
Demain levé de bonne heure pour aller logé chez l'habitant a Kingston toujours mais dans le centre ville cette fois ci, et ensuite route pour la croisière des mille iles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire